Souvenirs de Space Brothers 19

Histoire de varier un peu les plaisirs et peut-être aborder des mangas qui n’intéresseraient pas forcément mes collègues, j’entame avec cet article un nouveau format assez léger dans lequel je vais survoler un tome en forme d’album-photo. Et la série qui servira de premier essai pour ce nouveau format, c’est Space Brothers.

En fouillant dans mes cartons, j’ai retrouvé l’album de Space Brothers 19. Mais oui, souvenez-vous, c’était quand…

Avec l’achèvement de la formation « Desert Rats », Mutta effectue un pas supplémentaire vers l’espace. Pour Hibito, les choses se présentent moins bien. Le trouble panique qui l’a affecté a laissé une empreinte durable dans l’esprit des responsables de la NASA…

Les moments de vie

 

! Les moments forts !

 

Il s’en est passé des choses, quand même ! Mais il est déjà temps de refermer l’album-photo…

4 réflexions sur “ Souvenirs de Space Brothers 19 ”

Laisser un commentaire

